Sélectionner une page

Cabinet

Laure BERREBI AMSELLEM

Avocats pénalistes à Paris

 

Laure BERREBI AMSELLEM est inscrite au Barreau de Paris depuis 2002. Après avoir suivi des études de droit au sein de l’université Paris II Paris Sorbonne, elle obtient un DEA de droit fiscal.

Dès le début de sa carrière, Laure BERREBI AMSELLEM s’est consacrée à la défense pénale d’abord aux côtés de l’un des plus grands avocats pénalistes parisiens Maître Olivier SCHNERB, puis au sein de son propre cabinet.

Forte de son expérience de dix-sept années de pratique, Laure BERREBI AMSELLEM intervient dans tous les domaines du droit pénal (pénal général, pénal des affaires) tant au profit des justiciables que des entreprises, et à tous les stades de la procédure (- garde à vue, – instruction, – jugement : Tribunal de Police, Tribunal correctionnel, Cour d’assises et aménagement de peines).

Vous serez accompagné, conseillé et assisté par une équipe d’avocats et de juristes qui auront à cœur de vous défendre avec efficacité et disponibilité.

Camille ROUSSIER

Titulaire d’un Master en justice et procès obtenu à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne en 2015, ainsi que d’un Master en pénal et pratique du droit pénal en 2016 à l’Université de Sceaux, Camille ROUSSIER a prêté serment le 14 novembre 2018, date à laquelle elle intègre le cabinet BERREBI AMSELLEM. Parallèlement à son exercice d’avocat, Camille ROUSSIER est chargée de travaux dirigés à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne où elle enseigne la procédure pénale.

Pénalistes

Formulaire

Contactez-nous

4 + 6 =